vendredi 11 août 2017

Rendez-vous avec ma star Tome 2 d'Alexandra Lanoix ~ Eisa_Book

Chronique #15

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique, je vais vous parler du deuxième tome de "Rendez-vous avec ma star" d'Alexandra Lanoix. Si vous n'avez pas lu le premier tome ne lisez pas cette chronique car il y a beaucoup de spoilers, cliquez ici si vous voulez lire la chronique du premier tome. 

Nom : Rendez-vous avec ma star
Tome : 2
Auteur : Alexandra Lanoix
Genre : Romance
Editions : Auto-édition 

Résumé :

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...

Mon avis :  

L'histoire continue bien après la fin du premier tome qui est surprenante, je pense que vous étiez également étonné de cette fin ! Autant vous dire que l'auteure a su trouver une fin qui a changé le cours de l'histoire !

Bon je vais commencer à parler de ce deuxième tome, j’étais assez curieuse de lire le déroulement de la suite du roman et également sceptique de comment allait devenir Nina et le reste. J'avais également pensé que ce deuxième tome raconterait la même histoire que dans le premier tome mais cette fois-ci réellement, c'est bien ce qui se passe mais c'est différent car cette fois-ci c'est plus réaliste. Le premier tome était également réaliste mais après avoir lu le deuxième tome on a vraiment l'impression de suivre tous les problèmes qu'implique d'être avec une célébrité. Le premier tome nous montrait Nina et Tom vivant une histoire presque parfaite tel que dans un film ou un rêve (ou un livre ahaha) et dans ce tome on tombe dans la réalité et j'ai trouvé la différence amusante !

L'auteure reprend l'histoire différemment et je n'ai pas eu l'impression de relire la même chose. La vie de Nina rencontre des obstacles et c'est intéressant de la suivre et suivre son histoire d'amour avec Tom qui prend réalité. En suivant ses problèmes on découvrira Nina qui se rend compte que tout n'est pas rose derrière la célébrité, elle n'arrivera pas très bien à gérer les problème mêlés à ça. Arrivera-t-elle à gérer tout ça ?
Il y également un petit triangle amoureux qui se faufile au début du livre avec l'arrivée de Ian l'ex mannequin qui va travailler au côté de Nina en tant que vétérinaire. J'ai trouvé que l'arrivée du personnage de Ian tombe bien, ça rajoute quelque chose en plus. Est-ce que Nina continuera sa relation avec Tom Bradley et tous les soucis de son métier ?

Petit bilan : 

"Un nouveau personnage, un passage du rêve au réel et les problèmes de la célébrité."

  Ma note :

 ★
Sympathique et agréable à lire mais sans plus






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire