mercredi 30 mars 2016

Qui suis-je ? Mon début de lectrice ! ~ Elisa_Book

         Qui suis-je ? 

Coucou ! Je vais vous faire une petite présentation pour me présenter parce que je trouve que c'est plus sympa ! 

Alors voilà je m'appelle Elisa je pense que vous le savez déjà ! ^^ Je suis Française d'origine Libanaise !
Je suis une fille haha ! J'adore lire des romans, franchement qui ne l'avait pas remarqué ! Dans ma famille ma mère lit de temps en temps, ma sœur lit des romans et des fois les miens ce qui est super pour en parler j'ai de la chance et ma cousine qui lit les même romans que moi ! Mes romans préférés sont Née à Minuit, La Sélection, Lux, The Mortal Instruments et pleins d'autres...

Comment suis-je devenue une lectrice passionnée ?

Je vais vous raconté comment je suis devenue une passionnée de lecture parce que sinon je ne serai pas là, tout ça a débuté quand ma mère avait acheté des livres pour ma cousine : Née à Minuit de C.C Hunter les 3 premiers tomes quand j'ai commencé ma lecture (les 20/50 premières pages) je n'ai pas accroché du premier coup mais après avoir abandonné pendant 1 mois je l'ai repris et je me suis dis aller on va le continuer et au fur et a mesure que je tournais les pages je suis restée absorbé par ce livre, je ne pouvais pas quitter des yeux Née à Minuit je crois que j'ai finis les 3 premiers tomes en 2/3 jours. Je pensais que les 2 tomes suivant n'étaient pas encore sorti mais quand j'ai su qu'ils étaient sortis je les ai directement acheté et lu d'une traite comme les tomes précédents. Et c'est aussi après que j'ai découvert Renaissance qui parle de la meilleure amie du personnage principale je l'ai aussi lu le tome 1 et 2 qui est sorti en janvier. Bien sûr j'ai voulu tester un autre livre en allant sur le site de Michel Lafon et j'ai vu Eternels de Alyson Noel que je n'ai pas aimé du tout j'ai pris beaucoup de temps a lire les 6 tomes que j'avais acheté je passais même les pages peut-être que c'est dù au fait que je l'ai lu après un trop gros coup de coeur ! Après ma mère a fait un abonnement à la médiathèque je ne voulais pas parce que j'avais un énorme coup de coeur pour Née à Minuit et je pensais que je n'aimerai aucun autre livre a part celui-ci surtout après avoir été très déçu par Eternels, mais en y allant quand j'ai découvert les rayons de livres, je peux vous dire que j'y allais 2 fois par semaine et je faisais des aller-retours avec 12 livres dans mon sac je les lisais, je les rendais, j'en prenais d'autres et les lisais ainsi de suite, pendant l'été où j'ai découvert la lecture je restais la tête dans les bouquins je crois que c'est la première fois qu'en 2 mois j'ai lu 70 livres haha ! Quand j'étais allé au Liban j'avais même refusé de me baigner dans la piscine seulement pour lire la suite de Vampire City de Rachel Caine si je m'en rapelle bien, juste pour dire qu'après avoir lu Née à Minuit (pendant quelques mois) je suis devenue comme un vampire haha je n'arrivais pas a contrôler ma soif de sang, jolie comparaison ! ^^ Bien sur maintenant je lis avec modération haha ! C'est vrai qu'avant j'avais déjà lu des romans mais je les lisais comme ça alors que maintenant c'est devenue une passion qui encombre ma bibliothèque et qui me comble de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire