mardi 26 avril 2016

Les choix impossibles 2 : Tag PKJ ~ Elisa_Book

Tag #2

Aujourd'hui je fais la deuxième édition du tag (la première édition je l'ai faite elle est dans ma catégorie tag/challenge) "Les choix impossibles" de Pocket Jeunesse qui est super, merci pour ce tag ! Ça se passe en bas !


1) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.
 Je préfère lire 1 livre en 3 jours chaque mois, parce que lire seulement 1 chapitre c'est rien !
2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.
Je pense que vu que j'aime beaucoup relire mes coups de coeurs, je relirai un livre que j'ai détesté peut-être que je l'apprécierai un peu plus !
3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.
Ma soeur et moi lisons les mêmes livres donc quand je lui prête ça ne fais rien mais je n'aime pas prêter mes livres aux autres mais bon se séparer de 15 livres c'est trop pour moi haha, donc je les prêterai contre mon plein gré !
4) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.
Je préfère que l’héroïne soit mal choisi et que l'amoureux soit bien choisi (parce que je préfère que les acteurs masculins soient beaux !).
5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.
J'aime bien la fantasy mais sans aucune hésitations je préfère lire uniquement de la romance pendant 1 mois ! ;)
6) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.
Je dirai ne pas voir la couverture qu'au début de ma lecture parce que si je ne vois que la couvertures je ne saurai rien du livre et donc je trouve que ça me ferais une surprise de voir la couverture qu'en début de lecture !
7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.
Mes meilleurs amis n'aiment pas lire donc je sais pas mais je préfèrerai qu'il refuse comme ça je le forcerai à le lire !
8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.
Je pense que c'est mieux de détester un livre que tout le monde adore parce que si c'est le contraire je me sentirai seule haha !
9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante. (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous?!?)
Je n'ai lu aucun des deux mais j’attends beaucoup de Eleanor & Parks qui est une romance que beaucoup ont adoré !
10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.
 Je n'aime pas les voyages dans le temps par contre j'adore les roadtrips !
11) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film.
Je n'aime pas voir l'adaptation avant de lire le roman mais j'adore les adaptations donc c'est pas trop grave !
12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil.
Nil que j'ai récemment acheté, parce que les Labyrinthes me stressent haha, a part si c'est pour voir Thomas !
13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.
J'aimerai beaucoup voir mon auteur préféré même si c'est seulement pour 5 secondes parce que j'aurai mon livre signé et j'aurais le temps de glisser un petit "J'adore vos livres !" haha !
14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.
La question la plus facile de ce tag, bien sûr une fin heureuse je déteste les fins tristes ! 
15) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer.
J'ai une préférence pour conseiller un livre que je n'ai pas aimer mais que je suis sûr qu'il va aimer parce que si je sais qu'il ne va pas aimer mon coup de coeur autant le garder pour moi et lui conseiller quelque chose qu'il va vraiment aimer !

Voilà j'ai vraiment aimé répondre à ses questions ! 
 Rendez-vous au prochain article ! ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire