dimanche 8 mai 2016

Top 5 : Romans Fantastiques ~ Elisa_Book

Top 5 #1 

Bonjouuur ! Est-ce que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier Top 5 ! Ça sera un Top 5 des romans fantastiques que j'ai lu, j'aime beaucoup ce genre mais je n'ai lu qu'une dizaine de sagas fantastique  ! Ça se passe en bas !


 
En cinquième position :

J'ai décidé de mettre Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain ! C'est une saga super à lire, rempli de loups garous et d'anges noirs ! 

Le résumé :

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar, et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit
En quatrième position :

J'ai mis Red Queen de Victoria Aveyard, un roman avec des personnages possédant des supers pouvoirs, pour voir ma chronique sur Red Queen cliqué ici !

 Le résumé :

Mare Barrow, une rouge de dix-sept ans, passe ses journées à voler pour subvenir aux besoins de sa famille, jusqu'au jour où elle se découvre un pouvoir extraordinaire digne d'un Argent, et même d'un prince argent. Dans la prison dorée du palais d'Archeon, elle apprend la duplicité pour tenter de renverser le couple royal et libérer ses semblables.

En troisième position : 

J'ai choisi The Mortals Instruments de Cassandra Clare, un roman original avec des chasseurs d'ombres !
 
 Le résumé :


Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

En deuxième position :
Je met Lux ♥_♥ ! Impossible que je ne le mette pas ! J'ai également fait une chronique dessus mais c'était ma première, elle n'est pas super ! Je referais peut-être une chronique meilleure dessus ! Mais si vous voulez voir quand même la chronique cliqué ici

 Le résumé :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidental, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Katy se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Et en première position :

Bon j'ai un peu triché en mettant 2 sagas mais il font partis tous les deux de Née à Minuit nan ? x) Cette saga m'a donné le gout de la lecture, j'explique tout dans un article si vous voulez jeter un coup d'oeil cliqué ici
Je vous met le résumé de Née à Minuit !

 Le résumé :


Après s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu’elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu’il lui veut ni comment s’en débarrasser.
Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L’un est un être féerique déterminé à la conquérir, l’autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son cœur.

Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret 



                                                             Succombez aux charmes



Voilà mon premier Top 5, avez-vous des suggestions pour mon deuxième Top 5 ?
Rendez-vous au prochain article ! ♥ 














 

2 commentaires:

  1. Haa,j'ai beaucoup aimé les étoiles de Noss Head et Lu, j'ai dévoré les 3 premiers tomes de The mortal instruments.. dévoré en 5 jours les 5 tomes de Nés à minuit aussi (l'été dernier) ...
    Mais, mon top 5 fantastique c'est :
    1 - Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys
    2 - Runes de Ednah Walters
    3 - Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
    4 - Lux de Jennifer L Armentrout
    5 - Les royaumes invisibles

    bisous ;)

    ps si tu veux voir mes avis :

    http://lafouinotheque.blogspot.fr/2015/06/deja-lus.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore ton Top 5 ! Malgré que je n'en ai lu qu'un entre les 5 ;) Les ailes d'Emeraude me tente !
      Ps : J'adore tes chroniques !
      Bisous :)

      Supprimer