samedi 27 février 2016

Lux T1 Obsidienne de Jennifer L.Armentrout ~ Elisa_Book

Chronique #1

Nom : Lux T1 Obsidienne
Auteur : Jennifer L.Armentrout
Édition : J'ai lu 
Nombre de pages : 378

Résumé : 

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidental, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Katy se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

Avis : 

Parfait, exactement le type de livre que j'adore ! Cliché par moment certes, mais l'histoire est originale, au début on pense savoir qui sont exactement la famille Black et on pense que c'est prévisible, mais pas du tout, on va justement de révélation en révélation avec beaucoup de suspens et de rebondissements ! Ayant eu un gros coup de cœur pour Daemon pour son sarcasme et son humour ET surtout son physique ;) Je l'ai adoré ainsi que sa sœur qui est très attachante ! Dans ce livre nous avons aussi Katy qui est un peu comme nous fan de livre et qui possède un blog où elle y écrit ses chroniques, j'ai beaucoup aimé Katy (il n'y a pas beaucoup de personnages féminins principales que j'aime beaucoup !) Au fur et à mesure du livre on a quelque indices, mais on ne sais toujours pas ! On a aussi l'évolution de Daemon et Katy, Daemon n'a pas vraiment apprécier Katy au début mais on comprendra les raisons après et puis ils se rapprocheront ! Pleins d'événements vont en enchaîner d'autres ce qui fera que durant tout le tome on ne s’ennuiera pas ! L'univers décrit par Jennifer L.Armentrout est différent des autres livres mais très bien ! On rentre facilement dans l'histoire, les personnages sont parfaits, j'aimerai bien aller dans ce coin paumé moi !



Les questions du livre parfait : 

Est-ce qu'il est bien écrit ? ✔️
Est-ce qu'il y a des personnages attachants et drôle ? ✔️
Est-ce qu'il est original ? ✔️
Est-ce qu'il est addictif ? ✔️

-> Obsidienne a réussi les 4 questions pour être parfait !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire